Parcours 15km du Trail les Terrasses du Lodevois
Trail des terrasses du lodévois, le trail technique et sauvage entre Salagou et Larzac.
trail, lodève, lodèvois, larzac, trail du lodèvois, trail lodève, course salagou, trail des terrasses du lodèvois, terrasses du lodèvois, courses à pieds lodève, trail technique, trail sauvage, trail entre salagou et larzac
2890
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-2890,mkd-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,burst child-child-ver-1.2.0,burst-ver-1.8.1,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_background_opacity_over_slider_on,vertical_menu_background_opacity,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Parcours 15km

Détails du parcours 15km de l'édition 2020 du trail les terrasses du lodévois.

Parcours 15km

Description

Un départ dur les berges du lac du Salagou. Une permis ascension dans les ruffes rouges, jusqu’au sommet du plateau entre capitelle, dolmen, chênes verts et blancs. Une descente sur Le Puech avant de remonter sur Olmet à l’abris des chênes. Le tour du château d’Olmet avant la dernière ascension en direction de la défriche. Enfin ça redescend sur Lodève… C’est l’arrivée.

  • Départ : SAMEDI 04 AVRIL à partir de 15h00 À CELLES
  • Distance : 15 km
  • Dénivelés : 600 m
  • 1 Ravito : 1 ravitaillement + arrivée
VOIR LE DETAIL COMPLET DU PARCOURS
Parcours 15km - Départ de Celles

 

Dès le départ, dans les dunes de ruffes, les coureurs pourront s’étirer…avant la première difficulté en direction du hameau du « Mas Delon » puis du dolmen du Cayroux.

Descente vers le village de Le Puech, ravitaillement…un peu de répit avant la deuxième difficulté, montée en direction du village d’Olmet puis le col de la défriche pour redescendre vers l’arrivée à Lodève… Ce sera le moment d’envoyer et jeter les dernières forces dans la bataille.